|
|
| Auteur | Message |
|---|
vera1 Admin

Nombre de messages: 251 Age: 19 Localisation: ah si seulement moi même je savais! Sur équideo? Monde?: vera1, sur ouranos Ce que t'as à dire: en pleine période pseudo gothique Xd! Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Création signé Akarie Mar 14 Aoû - 10:07 | |
| |
|
 | |
Akarie Moderateur

Nombre de messages: 221 Age: 20 Localisation: Dans tes pires cauchemards... Sur équideo? Monde?: Ouranos Ce que t'as à dire: // Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Création signé Akarie Mar 14 Aoû - 10:36 | |
| Ouf heureuse que ça te plaise, j'ai eu peur pendant un moment xD... _________________ xxx. I want to dream too, too, too for forever. .xxx |
|
 | |
vera1 Admin

Nombre de messages: 251 Age: 19 Localisation: ah si seulement moi même je savais! Sur équideo? Monde?: vera1, sur ouranos Ce que t'as à dire: en pleine période pseudo gothique Xd! Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Création signé Akarie Mar 14 Aoû - 13:56 | |
| |
|
 | |
Akarie Moderateur

Nombre de messages: 221 Age: 20 Localisation: Dans tes pires cauchemards... Sur équideo? Monde?: Ouranos Ce que t'as à dire: // Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Création signé Akarie Mar 14 Aoû - 16:55 | |
| merci beaucoup ^^ _________________ xxx. I want to dream too, too, too for forever. .xxx |
|
 | |
vera1 Admin

| Sujet: Re: Création signé Akarie Mer 15 Aoû - 9:40 | |
| au fait, pourquoi la siganture ne veut pas s'afficher, enfin ma signa? |
|
 | |
Akarie Moderateur

| Sujet: Re: Création signé Akarie Mer 15 Aoû - 9:51 | |
| Faut que tu ailles dans préférence [ qui est dans profil ] lit les trucs, et normalement, il y a une question comme: < voulez vous attacher votre signature. >
Tu fais oui, et toute st bon. ;p _________________ xxx. I want to dream too, too, too for forever. .xxx |
|
 | |
vera1 Admin

| Sujet: Re: Création signé Akarie Mer 15 Aoû - 20:33 | |
| |
|
 | |
Akarie Moderateur

| Sujet: Re: Création signé Akarie Ven 17 Aoû - 20:21 | |
| Mdr pas grave.
[ désolé pour l'absence, j'ai maintenant un ordi portable, et je n'arrivais pas à mettre le net xD. ] _________________ xxx. I want to dream too, too, too for forever. .xxx |
|
 | |
|