|
|
| Auteur | Message |
|---|
vera1 Admin

Nombre de messages: 251 Age: 19 Localisation: ah si seulement moi même je savais! Sur équideo? Monde?: vera1, sur ouranos Ce que t'as à dire: en pleine période pseudo gothique Xd! Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Lecture Mer 22 Aoû - 12:52 | |
| a oui!! Moi, j'ai bien les écrire, mais en revanche, lire des fanfics, je déteste^^ _________________  |
|
 | |
Akarie Moderateur

Nombre de messages: 221 Age: 20 Localisation: Dans tes pires cauchemards... Sur équideo? Monde?: Ouranos Ce que t'as à dire: // Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Lecture Mer 22 Aoû - 14:47 | |
| Ah bon pourquoi? ^^ _________________ xxx. I want to dream too, too, too for forever. .xxx |
|
 | |
vera1 Admin

Nombre de messages: 251 Age: 19 Localisation: ah si seulement moi même je savais! Sur équideo? Monde?: vera1, sur ouranos Ce que t'as à dire: en pleine période pseudo gothique Xd! Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Lecture Mer 22 Aoû - 14:56 | |
| Parce que des fois, enfin, souvent celles que je lis, sur certains blogs, ont dirait que les filles qui écrivent sont des chiennes qui bavnet au pieds de leur os, si tu vois ce que je veux dire, mais si tu veux, passe moi une de tes fanfics, je la lirai! _________________  |
|
 | |
Akarie Moderateur

Nombre de messages: 221 Age: 20 Localisation: Dans tes pires cauchemards... Sur équideo? Monde?: Ouranos Ce que t'as à dire: // Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Lecture Mer 22 Aoû - 15:08 | |
| Mdr, et ben faut absolument que tu lises celle-ci:
Th-schwarz
C'est la meilleure que j'ai lu.
Et une des miennes c'est celle là:
Unicorn Life
Sinon si tu veux bien te marrer
Dream-stern _________________ xxx. I want to dream too, too, too for forever. .xxx |
|
 | |
vera1 Admin

| Sujet: Re: Lecture Mer 22 Aoû - 16:33 | |
| oki!! Dès que j'ai letemps, je le met sous word, bah oui, pour le confort des noeil et je le lis! _________________  |
|
 | |
Akarie Moderateur

| Sujet: Re: Lecture Mer 22 Aoû - 17:06 | |
| mdr, ben si tu veux je peux t'envoyer les fichier de unicorn life et dream stern, je les ai. ^^ _________________ xxx. I want to dream too, too, too for forever. .xxx |
|
 | |
vera1 Admin

| Sujet: Re: Lecture Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| Pas mal du tout! elle sont longues? _________________  |
|
 | |
Akarie Moderateur

| Sujet: Re: Lecture Mer 22 Aoû - 21:09 | |
| Dream Stern oui. Th schwarz ca va. Unicorn life pas du tout; ^^ _________________ xxx. I want to dream too, too, too for forever. .xxx |
|
 | |
vera1 Admin

| Sujet: Re: Lecture Jeu 23 Aoû - 20:50 | |
| ok! _________________  |
|
 | |
Akarie Moderateur

| Sujet: Re: Lecture Ven 24 Aoû - 8:00 | |
| lol ^^ * bonne lecture à toi * _________________ xxx. I want to dream too, too, too for forever. .xxx |
|
 | |
vera1 Admin

| Sujet: Re: Lecture Ven 24 Aoû - 21:18 | |
| pas de problème! _________________  |
|
 | |
Akarie Moderateur

| Sujet: Re: Lecture Sam 25 Aoû - 9:23 | |
| ^^ ouai, mdr _________________ xxx. I want to dream too, too, too for forever. .xxx |
|
 | |
|